Karin chibi vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Karin chibi vampire. Veuillez avant toute chose faire votre présentation et lire le réglement. merci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SAMURAI DEEPER KYO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

SAMURAI DEEPER KYO Empty
MessageSujet: SAMURAI DEEPER KYO   SAMURAI DEEPER KYO Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:59

Tout ceux qui aime SDK, peuvent en parler sur ce topic ! Même si je sais qu'il ne seront pas nombreux... CA ME REND TRIIIIIISTE ! VITE UN CALIN *Attrape Hotaru, et lui fait un grooos caaaalin*

Vous pouvez parler:
- de la personne que vous aimez le plus (moi c'est Luciole, allias Hotaru, allias Keikoku. et aussi ma Tokito elle me ressemble ^^ )

-Du combat que vous aimez ( moi c'est le combat de Akira et Tokito)

-Du couple qui vous fait rêver... (TOKITO AKIIIRA)

-des armes et tenues favorites de vos personnages.

[..............]
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Messages : 122
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

SAMURAI DEEPER KYO Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI DEEPER KYO   SAMURAI DEEPER KYO Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:35

Dsl je ne suis pas ce manga pour l'instant Wink, la j'attaque High school of the death (note a ne pas mettre entre toute les mains xd )

Mais peut etre que j'y jetterais un oeil Wink

Sinon tu connais FMA ? (Full metal alchemist ?) je te le conseil vivement pour moi le meilleur manga au monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

SAMURAI DEEPER KYO Empty
MessageSujet: fma   SAMURAI DEEPER KYO Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:18

Full metal, je l'aime bien mais Gunnm et Akira et DBZ sont quand mm de bons mangas ^^ Bakuman n'est pas mal mais il n'y a que 3 tome pour l'instant :s



VOICI UN RESUME DE KYO


Kyoshiro Mibu est un pharmacien ambulant tout à fait normal .. en apparence seulement !! En réalité, il abrite à l'intérieur de son corps l'âme de Kyo aux yeux de démon, le tueur aux 1000 victimes. Yuya, chasseuse de prime, se met en tête de recupérer la récompense remise pour la capture de Kyo, qui apparaît lorsque Kyoshiro dégaine son sabre.Mais un jour, Kyo ne se rendort pas quand le sabre est remis à l'intérieur de son fourreaux. Là va commencer leur périple, sur les routes du Japon, à la recherche du véritable corps de Kyo !!! Ils vont faire la rencontre de nombreux personnages, plus dangereux les uns que les autres. Kyo retrouvera-t-il son corps ? Yuya aura-t-elle sa récompense



aimez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMURAI DEEPER KYO Empty
MessageSujet: Re: SAMURAI DEEPER KYO   SAMURAI DEEPER KYO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMURAI DEEPER KYO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karin chibi vampire :: Karin chibi vampire :: Hors sujet-
Sauter vers: