Karin chibi vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Karin chibi vampire. Veuillez avant toute chose faire votre présentation et lire le réglement. merci.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur la fin du manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayane

Sayane


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36

Votre avis sur la fin du manga Empty
MessageSujet: Votre avis sur la fin du manga   Votre avis sur la fin du manga Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:50

Voilà maintenant quelques temps que la série de Karin Chibi Vampire est terminée et ce serait intéressant de connaitre l'avis de chacun sur le déroulement de la fin du manga ! Very Happy

Attention si vous donnez des détails / raconter l'histoire mettez en Spoiler !!
Pour ceux qui ne savent pas voilà le code :
Code:
[spoiler][/spoiler]

Pour ne pas gacher la surprise des personnes qui n'ont pas terminé de lire le manga comme moi par exemple xD, j'ai pas tout à fait terminé la série alors je donnerai mon avis plus tard après avoir terminé de passer du bon temps avec ce si bon manga. Razz D'ailleurs je sens que je vais être triste quand ça sera fini... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Korgull

Korgull


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

Votre avis sur la fin du manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin du manga   Votre avis sur la fin du manga Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:53

OU LALALA ! *ceci n'est qu'un avis personnel ulteriel a la regle 666* ( je deconne) pour ce qui est la fin de l'anime, c'était merveuilleux, je dirait meme qu'il pouvait pas faire mieux (je n'en dirai pas plus pour ceux qui ont pas regarder l'anime) mais alors, pour le manga, j'ai était, je ne dirait pas deçus mais plutot completement choquer !!! Pour tout ceux et celles qui n'ont pas encore finie le manga, je serai interéssé de connaitre votre point de vue ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
najimi

najimi


Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27
Localisation : planet manga >.<

Votre avis sur la fin du manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin du manga   Votre avis sur la fin du manga Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:17

pour le manga j'ai eu la meme reaction que tony: J'éTAIT CHOQUER !!!! PWAAAAAAAAAAAA C'est triste !! T.T
il devrait faire une saison 2 PARSQUE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon c'était bien mais .. woila quoi U.U

pour le anime : C'ETAIT GéNIAL !! J'ai kiffé Wink
Revenir en haut Aller en bas
elisa84500

elisa84500


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : 84500 bollene le vaucluse

Votre avis sur la fin du manga Empty
MessageSujet: hey   Votre avis sur la fin du manga Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:29

Moi je l'a trouvais très bien la fin mais .........UNE SUITE AURAIT été Géniale !!!!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la fin du manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin du manga   Votre avis sur la fin du manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la fin du manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du manga ???
» Combien de fois avez vous lu le manga (intégralement)
» SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karin chibi vampire :: Karin chibi vampire :: Le manga-
Sauter vers: