Karin chibi vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Karin chibi vampire. Veuillez avant toute chose faire votre présentation et lire le réglement. merci.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenta

Kenta


Messages : 122
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:25

FullMetal Alchemist Image_introFullMetal Alchemist Groupefma


HISTOIRE
Dans un monde ou l'alchimie est une force dominante, Edward Elric et son petit frère Alphonse âgés de 11 et 10 ans, se voient privés de leur mère emportée par la mort. Essayant de la ramener a la vie en utilisant l'alchimie, Edward perd sa jambe gauche ; Alphonse son corps tout entier, mais son frère put attacher son âme à une armure afin que celui-ci ne meurt pas,et ceci au prix de son bras droit, lors de la transmutation, totalement ratée.

Nous retrouvons ces deux frères à l'âge de 14 et 15 ans, Edward étant devenu alchemiste d'état et son frère le suivant dans ses missions. Ils parcourent le monde pour trouver la pierre philisophale en éspérant qu'elle puisse leur permettre de retrouver leur corps.

Mon avis : Un manga vraiment prenant, des personnages attachant, une histoire bien ficelé. Drole et a la fois sérieux, ce manga traite de plein de sujet (religion et autre) Je vous le recommande Very Happy (si ce n'est pas déjà fait !)

L'animé est fini mais na rien avoir avec le manga (toujours en cours).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : Genève

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:40

Perso j'ai jamais lu le manga. En revenche, l'anime je l'adore. Ed est tellement marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.light-manga-3d.skyrock.com
Kenta

Kenta


Messages : 122
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:05

Le manga est beaucoup plus drôle ^^ .

En plus c'est bourré de bonus et aussi si ont enlève la protection (couverture) ya aussi de bon bonus ^^

A lire d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
najimi

najimi


Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27
Localisation : planet manga >.<

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:17

je crois que je vais aller voir l'anime quand j'aurai le temps ^^ il a l'airs trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:00

C'est super bien j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-rockeuse.skyrock.com
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karin chibi vampire :: Karin chibi vampire :: Hors sujet-
Sauter vers: