Karin chibi vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Karin chibi vampire. Veuillez avant toute chose faire votre présentation et lire le réglement. merci.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tome 7 enfin sortie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenta

Kenta


Messages : 122
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Tome 7 enfin sortie ! Empty
MessageSujet: Tome 7 enfin sortie !   Tome 7 enfin sortie ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:33

Et oui et oui, le tome 7 de Karin est sortie il y a quelque jour ! Je l'es acheté hier et lu dans mon lit tranquillou !

Aux programme, pas mal de révélation sur Kenta et sa famille et plein de scène magnifique ^^

Je vais pas m'étalé si vous ne l'avez pas lu ^^.

Prochains tome en Octobre le n°8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Tome 7 enfin sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 enfin sortie !   Tome 7 enfin sortie ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:58

Ah il est sorti. cool. J'irai me l'acheter demain. je me réjoui de voir quel peuvent être les révélation sur kenta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.light-manga-3d.skyrock.com
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Tome 7 enfin sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 enfin sortie !   Tome 7 enfin sortie ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:53

Voila. je viens de le lire. Et je dois dire que je le trouve vraiment bien. On en apprend beaucoup de chose sur le passé d'usui. Ainsi que sur la relation entre usui et karin. Mais chut, je ne vais pas tout dire pour ceux ou celles qui ne l'aurai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.light-manga-3d.skyrock.com
Karin

Karin


Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Tome 7 enfin sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 enfin sortie !   Tome 7 enfin sortie ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:46

moi j'ai pas besoin de l'acheter je comprends l'anglais alors pouf!sur onemanga.com et c'est parti!
Mais j'ai pas encore lu je m'y mets ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-rockeuse.skyrock.com
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Tome 7 enfin sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 enfin sortie !   Tome 7 enfin sortie ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:52

Mdr. Bah t'a de la chance de pouvoir les lire a l'avance. (Rhaaa faut vraiment que je me remette a apprendre l'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.light-manga-3d.skyrock.com
Kenta

Kenta


Messages : 122
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Tome 7 enfin sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 enfin sortie !   Tome 7 enfin sortie ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:49

Karin a écrit:
moi j'ai pas besoin de l'acheter je comprends l'anglais alors pouf!sur onemanga.com et c'est parti!
Mais j'ai pas encore lu je m'y mets ce soir^^

Perso je préfère avoir le livre dans les mains et le lire tranquille dans mon lit sans un bruit pour vraiment être "dans le livre"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayane

Sayane


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36

Tome 7 enfin sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 enfin sortie !   Tome 7 enfin sortie ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:13

Je me suis arrêté au 6e tome je dois attendre que la médiathèque achète les autres pour les emprunter ~_~ pour le moment je peux pas trop les acheter manque de sousous ... --'
Mais en fait ça me rassure qu'il y en ait d'autres, au début je croyais que c'était une petite histoire en 6 tomes et pas du tout en fait ouf!
Revenir en haut Aller en bas
najimi

najimi


Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27
Localisation : planet manga >.<

Tome 7 enfin sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 enfin sortie !   Tome 7 enfin sortie ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:45

ouai je crois qu'il y en a 12 environ ~.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 7 enfin sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 enfin sortie !   Tome 7 enfin sortie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 7 enfin sortie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 9 est la
» Sortie Tome 10
» Date de sortie du tome 13
» Date de sortie Tome 8
» Tome 8 est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karin chibi vampire :: Karin chibi vampire :: Le manga-
Sauter vers: