Karin chibi vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Karin chibi vampire. Veuillez avant toute chose faire votre présentation et lire le réglement. merci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Musique Heavy metal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korgull

Korgull


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

Musique Heavy metal Empty
MessageSujet: Musique Heavy metal   Musique Heavy metal Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:08

Le heavy metal (ou communément metal) est un genre de rock apparu au Royaume-Uni et aux États-Unis à la fin des années 1960. Le heavy metal puise son inspiration, entre 1969 et 1974, dans des groupes de Hard rock qui, en combinant blues et rock, ont créé un hybride aux sonorités lourdes et épaisses, centré sur les impulsions de la batterie et de la guitare à la distorsion très amplifiée.Les groupes les plus connues fondateurs du heavy sont :Judas Priest et Black sabbath.
Mes groupes de heavy préférée sont :Iron maiden (UP IRON!!!), AccepT , motorhead, judas priest ...etc (je passe sinon je vais vous sortir un roman ^^)
Mes chanteur préféré sont: Ronnie James DIO (RIP Sad ), Bruce Dickinson ,Lemmy Kilmister et Udo dirckshneider

Si vous étes intéréssé par ce genre musicale je vous conseille de commencer par : fear of the dark de IRON MAIDEN ou alors metal heart de AccepT!
Bonne ecoute a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Musique Heavy metal Empty
MessageSujet: Re: Musique Heavy metal   Musique Heavy metal Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:27

Rest in peace, Ronnie.

Anthrax lui ont fait hommage cet été en faisant une reprise de Heaven & Hell. Quel concert de malade, je me suis éclaté comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
 
Musique Heavy metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique japonaise.
» Espace musique ( libre )
» Inscription au Club de Musique.
» The Rocker's Place - Forum Rock/Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karin chibi vampire :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers: