Karin chibi vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Karin chibi vampire. Veuillez avant toute chose faire votre présentation et lire le réglement. merci.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:48

Comme je vous l'ai expliquer je mets une fanfic de sdk dsl, pour l'instant je n'ai d'inspiration pour Chibi... C sur AKIRA ET TOKITO. si vous sensible, préparer vos mouchoirs...

Enfin de compte même toi tu m'as abandonné, pourquoi ?
Cette Question resonne dans ma tête...
Aucune reponse ne me vînt a l'esprit...

Le destin m'a arraché le seule personne que j'ai pus aimé...
Oui aimé...
Mon coeur tombent morceau par morceau...

J'aurai aimé que tu me serres dans tes bras pour me consoller...
Mais aujourd'hui il est trop tard...
Tout le monde meurent autour de moi...

Tout le monde... même toi...
Les mibus on fait de moi un monstre...
Avide de richesse et de nouvelles victimes...

Quand je me regardes mon reflet me débecte...
Tu me trouvais belle... paisible...
Je suis une femme qui a prit la vie de millions de gens...

Je suis sadique, froide cruel !!
Tu as réussit à m'aimer !!!
Pourquoi !!

Tu es mort pour me sauver !
Ces derniers mots, ceux que tu m'as dis ' ' vie une vie hereuse.."
Ma vie n'ai rien sans toi !!!

Jamais tu ne pourras me rejoinde...
J'enpoigne un de mes katana je plonge dans mon ventre...
Un chaud liquide rouge coule le long de mes jambes.
Je me sens libèrée de tout les meurtres que j'ai commis...

Tu vas m'envouloir, mais c'estait la seule chose...
Que je pouvais faire pour te rejoindre...
Pardonnes-moi...


This is the end...
Lachez les com'Z
Revenir en haut Aller en bas
caprimk3

caprimk3


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne (87)

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:33

Pas mal l'histoire même si c'est triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: celui que j'ai aimé   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:59

Tu sais Nathan (je peux t'appeler par ton prénom ?) si c'est triste c'est normale, le plus souvent quand j'écris une fic ou dans mon manga (je commence mes débuts de mangaka) c'est trèèèès souvent triste, ou émouvent ou d'un humour noir.
Je te conseille fortement de lire Samurai deeper kyo


Une fic de Chibi:

Celui que j'ai aimé:


Au début, j'aimais un autre homme
Je l'avais suivis, croyais que la flamme qui me allimentait mon coeur,
Allimentait aussi le siens...

Il m'avait fait croire que nous vivrions ensemble...
Commen une enfant,
Voyant son prince charmant

Je l'ai suivis,
J'ai habandonné ma famille
Mes amies...

Il m'a présenter à toi,
Je me suis dis que s'était une blague
De très mauvais goût...

Mais je suis restée,
Je ne pouvais plus partir,
Non, je ne voulais plus partir...

Une partie de moi voulais partir,
L'autre commençais déjà à t'aimer,
A t'accepeter...

Un beau jour, des sentiments sont né dans mon coeur
Ils n'étaient plus destinés à James
Mais à toi...

Je t'aime...
Henri...
Ne me quitte jamais...


THIS IS THE END

Revenir en haut Aller en bas
caprimk3

caprimk3


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne (87)

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:00

Cool ^^ ( c'est déjà moins triste ^^ ).

Non il n'y a pas de soucis tu peux m'appeler par mon prénom mon pseudo c'est le nom de la voiture en photo Laughing ( Ford "Capri mk3").

Moi mes fictions sont plutot comique ( c'est sur les personnages de nintendo ^^)

Si vous vouler je peux en mettre une c'est vous qui décidez. ^^

Ps: Mais ne vous attendez pas à l'univers de mario bros Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: nE meurt pas   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:06

Mets tes fiiics ! Aller Nathan!

Je me demandais si tu avais compris que Tokito n'était pas celle de Chibi mais de Kyo ?
Si tu veux savoir comment elle est, regarde ma tof de profil ^^Mais si tu veux t'imaginer ma tête, allonge-lui les cheveux (peut importe j'ai eu les cheveux court) et imagine la chatain ^^et me voilà (bon si sur la tof elle a les yeux vert claire, tu les fonce et voilà !!
une fic sur ma TOOOKIIIITOOO de sdk !


ette maladie je la hais et aujourd'hui elle te ronge le coeur... Tout en emportant le miens au moment, ton corps frèle repose dans mes bras, tu me regardes avec des yeux embués de larmes... ils affiche une lourde peine, mélangé à une grande tendresse... Tu laisse échaper un murmure << Akira, ce n'ai-ai pas la peine...>>
Mais je m'obstine:
<< sans toi je serrais toujours ce monstre froid et cruel, tuant sasn état d'ame, incapable de ressentir un seul sentiment... Mais un soleil s'est levé sur mon coeur et a su faire fondre cette barrière de glace le recouvrant. Ce soleil c'est toi... >>

A ces mots tu me sourris, il me fait tout oublier et me plonge dans un rêve... LA vie commence à te quitter, les anges ont dessidé de me retirer ma raison de vivre, mon espoir. mon soleil... J'assiste impuissant à ce spectacle... Pourquoi ? Pourquoi me l'ont prise ? Cette question resonne dans ma tête, sans trouver une réponse...

mais je me dis que la nature a voulu me faire payer, d'avoir tué femmes et enfants, je croyais qu'elle se contenterait de prendre ma vie, mais elle a emporté la tienne... Elle voulait me faire connaître la souffrance d'avoir perdue un être cher.

C'est la fin, J' hurle ton nom, tout en pleurant, haïssant le monde... Je dépose un dernier baiser sur ta joue encore chaude, mes cheveux caressent ton frond, mes larmes coulent sur ton beau visage... Je suis a boud, je te murmur quelque chose que je n'avais jamais osé te dire... << je t'aime>>

Ces trois mots on dus t'arracher aux mains des anges, ou ils ont dû avoir pitié, pitié de moi. D'un homme ayant perdu la personne la plus importante à ses yeux...
ta dous respiration caresse mon cou, je reprends espoir que notre histiore n'est finit, mais qu'elle ne fait que commencer.

Tes yeux jades souvres, je te serre tout contre mon coeur pour me prouver que tu es bien réelle...

A partir de ce jour, je me suis juré de ne jamais abandonner, mais quand il ne reste qu'un infime espoir...

ENd
Revenir en haut Aller en bas
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:09

DESOLER DU DOUBLE POST MAIS J AI FAIS UNE BOULETTE LA TOF DE PROFIL NE MARCHE PAS (IL METTE QUA CE TYPE DE FICHIER EST INTERDIT)
DONC NATHAN OUBLIIIII
Revenir en haut Aller en bas
caprimk3

caprimk3


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne (87)

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:29

Oui ne t'inquiète pas je me suis bien dit que c'était pas la Tokito de Karin Smile

Sinon elle est bien comme fiction mais toujours aussi triste ^^

Je mettrais mes fictions de Nintendo demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Messages : 122
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:39

Aaa bordel j'ai presque verser une larme x), ta du talent je trouve continue comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: tu es gentil   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:47

merci kenta et nathan ! ça me va droit au coeur (émue) je lol.
je pense en mettre une nouvelle mais je ne suis ps sûr...
Mais je ne écris pas je craque, donc je vais en poster une...

je vous présente les perso

Akira: beau Chatain, figurant dans mes fanfics à la fin de kyo il est avec la charmante Tokito (pas celle de chibi) il mettrise la glace. Il n'a pas de sang de samurai mais il fait partie des plus grands samurai. Il a 2 sabres jumaux . Il est très profond mais il est odieux.

Sashei: jolie smurai, elle est ressucité par sashi qui controle le bois, Sashei n'est pas son vrai nom mais Tomoé Gozen. Il y a 500 ans, elle était la femme la plus belle et puissante du pays. Mais elle vint à mouri, Sashi par pur flemmardise (elle ne veut pas se battre de peur d'abimer son corps de "" deesse"") là ressucita. Sashei finit par se battre contre Akira.

Shinrei: beau jeune homme, il était le seul à considérer Sashei comme vivante...

Le temps d'un combat...



Voilà des années que ce combat est terminé, mais je recent encore ton long sabre transpercer mon ventre, entailler mes bras... Tu es l'une des plus puissante femme que je n'ai rencontrée de ma vie...
Une femme pleine de convictions, pas comme ces demoiselles, jolies certe, mais ne cherchant qu'à avoir le pouvoir la beauté la richesse... Tu étais différente, tu ne te battais pas pour toi, mais pour les autres.

Pour l'élu de ton coeur. Tu ne voulais le decevoir sous aucun prétexte...
Tu lui avais promit que ne laisserais ni l'enfant démon ni sa bande entrer en terre mibu. Tu es morte pour lui. Pendant le temps d'un combat mon coeur s'est ouvère et a gravé ton nom au plus pronfond de lui même...

Je n'oublierais jamais le moment où tu étais dans mes bras mourrante, je t'avais fais comprendre que tu étais vivante...
Ces dernier mots << merci... Akira des 4 Sacrés du ciel...>>
Sur ces mots ta vie quitta ton corps. Ton sourrir me parrut si beau, je ne le comprennais auparavant...

Mais depuis que mon coeur s'est ouvère à Tokito Mibu, j'ai réalisé que je t'ai aimé le temps d'un combat ...



JE CONSEIL A TOUS DE LIRE SAMURAI DEEPER KYO, manga au graphisme et a l'histoire impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
caprimk3

caprimk3


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne (87)

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:06

C'est un beau résumé Smile continue comme ca Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: c pas un resumé   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:09

tu sais c pas un resumé mais un one shot... mais merkii
Revenir en haut Aller en bas
caprimk3

caprimk3


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne (87)

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:10

Oups autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Korgull

Korgull


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:32

Attend une seconde si c'est toi qui ecrit ca chapeau ! ces des beau poeme (ou truc dans le genre XD) j'en est lue 2 et ces vrement biens encore une fois bravo Twisted Evil (enfin si c'est toi qui l'est fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: évidemment   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:11

ba oui c moi pk tu me demande ça ? mais il en a plus de 2
Revenir en haut Aller en bas
Korgull

Korgull


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:48

ah bah alors je retire ce que j'ai dit XD
Revenir en haut Aller en bas
caprimk3

caprimk3


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne (87)

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:16

Comme quoi je ne suis pas le seul à dire que tu as beaucoup de talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: merci   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:01

merci c'est gentil... OUIN JE SUIS EMUE !!! (je lol) bon j'en mets une:




perso


Kyo: c'est THE samurai, le plus fort (beau et sexy), mais aussi le plus froid cruel... Il est surnommé kyo aux yeux de demon, à cause de son regard rouge sang, jamais vous ne devez le regarder dans les yeux, si par malheur votre regard reste plongeé dans le siens trop longtemp, son aura destructrice vous aspira aisi que votre âme... Mais qui dit qu'un démon ne peut ouvrir son coeur et ressentir la douceur de la brise matinale, les embrun de la mer, la chaleur d'un être chere blotit dans ses bras ?

c'est moi qui est inventer sa description (il est comme ça mais je n'ai pas pê^c^her la description sur le net)



Mémoir d'un samurai.


Toute ma vie j'ai pensé que le ciel m'avait oublié, chaque foie qu'un combat difficile ou un adversaire dépassant l'antement humain* je gagnais...
Cela parais invraisemblable, mais je pense que quelqu'un la haut veillait sur moi, qui aurais cru que je la rencontrerais...

Je suplit de toutes mes forces la princesse du temps, de m'oublier un peu, de me laisser vous compter l'histoire de Onime no Kyo, le démon qui a parcourut les siècles en se faisant oublier du ciel et avant que les flammes qui représante ma vie sessnet de bruler...

Ma vie a commencer le jour où ma mère m'a mis au monde, mais je n'ai aucun souvenir de ma plus tendre enfance... Mon vie a réellemnt commencer le où j'ai rejoint les Mibu. Ces êtres puissants, cruels et convoités à la fois, m'ont permit de vivre aujourd'hui....

Si je ne les avais jamais rejoint, Mon maître Muramasa ne m'aurais jamais fais partir d'ici dans le but de m'apprendre la technique du Vent divint obsucur... les Mibu ont commencer à me haïr peu avant que Muramasa ne m'emene, j'avais contrarié leurs plans en tuant Oda Saémonosuké Nobunaga.

A l'age adulte, j'ai recontrer Yuya Shiina, elle avait osé me tenir tête, bizarement, à la différence des autres personnes ayant essayé de me tenir tête, elle ne mourrut pas...

Il y a encore 40 ans, je me demandait encore pourquoi, mais grâce à mon meilleur ennemi j'ai comprit...
Je ne lui avais jamais dis encore en face, mais nous vivions ensemble quand même, inconsiamment j'ai du lui dire que je l'aimais...

Mais aujourd'hui, je le dis et je le cris, Yuya shiina, tu as prit le coeur du demon aux mile victimes... je t'aime... J'ai utilé mas dernières forces pour vous compter cette histoire... Yuya je vais te rejoindre, enfin, se moment j'en anvait rêvé depuis des années...


Adieu...





voici, comme j'ai eu une journé magnifique j'écriis un truc triste

(ma journée était hooooorible)


* ça se dit (voir le * plus haut)



Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Messages : 122
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:47

c'est beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
caprimk3

caprimk3


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne (87)

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:04

De même ^^ continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: Mizuki   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:16

C'est gentil de trouver que j'ai autant de talen ^^, quand on me fait des compliment à se sujet ça me rappelle ma prof de français qui lit chacune de mes rédactions ^^. Une foie nous avions un thème libre donc j'ai balancé (ce mot est très poétique lol) Akira et tokito la premiere fic que j'ai poster ici...
Elle m'a avouait (à moi et à la classe) qu'elle avait pleuré... Je me suis excusé mais elle l'a lu devant toute la classe (j'étais en 3e), je me suis taper la honte ... Je venais de passer du privé au publique donc j'étais nouvelle, après le cours un beau et jeune garçon de ma classe, m'a fait un gentil compliment sur l'histoire et m'a demander si j'avais un suel defaut:

je lui ai répondu que j'avais un sale caractère, une sainte horreur des legumes et que j'étais tétu (et aussi profiteuse, solitaire et introverti et dans la lune) mais il a dit que à part ça j'étais très mignone et j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes xd. sans suite (enfi si il y a une suiste masi en s'en fou de ma life ^^)

bon voici une tétinounette fanfic (le soir arrive donc je gagattise, si je n'avais pas de chat cela ne serais jamais arrivé ^^)

perso:

Yukimurai sanada : beau et sexy samurai, de beaux cheveux brun ainsi que de beaux yeux brun... C'est un fou de femme et de saké ^^ mais il n'a aimer qu'une seule femme^^.

Sasuke sarutobi: jeune guerrier, son maître est yukimura sanada... il est trop chou .

Mizuki

Je sens que ma vie touche à sa fin, et la seule chose et dernière chose que je peux laisser au monde sont ces "Les Inderdits des plus Grands Samurai", dedans il y a les pensées de chaque personne ayant été avec nous, lors de le Quête au corps perdu...
Mon Maïtre est Yukimurai Sanada, je suis le dernier survivant de cette aventure.... C'est pour cela que je ne veux pas que mes souvennirs soit perdus à jamais, car tout le monde le sait un mort ne peux pas parler.

Celle-ci raconte le première amour de mon jeune maître Yukimura Saémonosuké Sanada, Yuki pour les jolies demoiselles, Il était légèrement pervers et adorateur de saké, mais il avait un grand coeur, il donnerait sa vie pour l'un de ses proches... Aucune femme avec qu'il a fréquenté n'avait une grande place dans son coeur, sauf elle, je me souveins encore qu'a l'époque où le monde était monde et kyoshiro et kyo étaient le même personne, il passait des nuits à me "chanter" les louanges de Mizuki...
D'après lui elle n'était pas qu'une somptueuse fille, mais aussi une personne intelligente au grand coeur.
A la mort de mon maître, je me suis aventurée dans sa chambre, je suis tombé sur un de ses écris:

Oh Mizuki, de là haut imagines-tu ma souffrance ?
la souffrance d'un homme ayant perdu le femme de son coeur ?
Tes yeux m'envoutais, tel des saphirs, ils brillaient de mile feux...
Ton sourrir me rapellait cet astre, dominant la nuit
et redonant de l'éspoir aux voyageurs perdus...

Si seulement le ciel nous avait oublié
et laisser vivre notre grand amour...
J'aurais voulu m'approprié tes lévres,
j'imagine qu'elles devaent laisser un goût sucré
Ce goût que je ne pourrais jamais goûter....


Mon maître en avait des centaines portant que sur elle.... Mais ce soir soir je ne vous en écrierais que 2, car les autres me déchire le coeur de voir la souffrance de Yukimura, mais à ce moment là je tombe sur un écrit portant mon nom:



Sasuke, le jour où je t'ai vu dans cette forêt maléfique, j'ai vu deux yeux brillants, mais aussi un jeune garçon épuisé... Par pure gentillesse je t'ai tendue la main, tu n'étais habitué qu'a la mort à la trahison...
Tu aurais pus la refuser, prétextant que tu n'avais besoin de personne...
Mais tu l'as prise, tu aurais pu te jetter inconciament dans la gueule du loup, mais dans mes yeux tu as du apercevoir ton future. Celui d'un grand guerier, un ninja, le plus fort de tous et du as du voir les doux moment que nous allions passer avec moi ainsi que les 10 guerier de sanada...

Peu à peux tu as rejoint la famille des Sanada, tu as nous, tu n'es pas seule.
Sasuke tu resteras de loin le plus fidèle de mes guerier, j'aurais aimé t'avoir pour fils...

adieu, j'ai mit mes dernières forces dans cette page...



SAsuke se releva et pleura, son maître... Pourquoi ? Pourquoi ! il, il....
Nan je puis imaginer qu'il ai dis ça pour moi, une famille, moi aussi yukimura, j'aurais aimer t'avoir comme père...

Le jeune Sarutobi prit le sabre que Mizuki avais donner à Yukimura avant de s'éteindre et se le plenta dans le ventre...




fin
Revenir en haut Aller en bas
Korgull

Korgull


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:45

Je trouve tes histoire vrement bien stucturée et vrement (vrement!!!) biens écrit (tu fais moins de faute que moi !!! XD) sinon asser triste . je croie que mon pere va pas tardée a monter ... gloups lol!
Revenir en haut Aller en bas
caprimk3

caprimk3


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne (87)

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:49

Oui une fic toujours aussi excellente ^^ ( et triste ^^) continue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Messages : 122
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:41

Citation :
tétu / profiteuse / solitaire / dans la lune

xD bienvenue au club !

Citation :
(enfi si il y a une suiste masi en s'en fou de ma life ^^)

Arf tu étais bien lancer mdr !

---------------------------------------------

Encore une bonne fic Wink mais ou trouve tu l'inspiration ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:37

bon voulez-vous voir mes autres fanfics ? dites-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
caprimk3

caprimk3


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne (87)

SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:59

Mais bien sur continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...   SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SI vous envi de le lire, lisez-le, sinon passez votre chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la fin du manga
» Vous et le japonais.
» Les blog et vous...
» Que pensez-vous de la Pop Japonaise
» Que pensez-vous de l'anime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karin chibi vampire :: Section graphique :: Fanfics-
Sauter vers: