Karin chibi vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Karin chibi vampire. Veuillez avant toute chose faire votre présentation et lire le réglement. merci.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premier jours de classe.

Aller en bas 
+5
Nashia Yoko
Kenta
Karin
najimi
Yuki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki
Admin
Admin
Yuki


Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:17

Yuki avait couru aussi vite qu'il le pouvait et fini par arriver juste a temps a l'intérieur de la classe. C'était sa première année dans ce lycée alors il ne connaissait encore personne. Il alla s'asseoir a sa place puis sorti ses affaire de son sac pour les déposer sur la table puis attendu que le professeur arrive pour que le cours débute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.light-manga-3d.skyrock.com
najimi

najimi


Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27
Localisation : planet manga >.<

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:00

Le professeur commença sont cours ... 10 minutes plus tard arriva une fille
Najimi : Désolé du retards !!
Professeur : Puis-je savoir quel est la réson ?
Najimi : me suis perdu ...
Professeur : oui bon aller vous assoir
Najimi alla s'assoire
Najimi : (génial une place prés de la fenétre !!
Najimi s''endormie 10 mintutes aprés ...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:52

Karin essayait de reveiller Najimi mais celui la n'ouvrait pas les yeux. Elle avait abandonner quand tout d'un coup elle eu ses horribles pulsions de sang et elle fuya en sortant comme une folle de la salle de cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-rockeuse.skyrock.com
najimi

najimi


Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27
Localisation : planet manga >.<

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:34

on se demander se quekarin avais eu ... sur ce Najimi se réveilla
Najimi : Oua ... il se passe quoi ici ?
un voisin de classe expliqua
???: Une fille est partie en courant et avant elle chercher a te réveiller sinon c'est tous
Najimi: je t'ai rien demander .
najimi sortie
Najimi : elle est ou ???
elle aperçut karin assise avec son téléphone
Najimi : t'est conflé de sécher pour téléphoner !
Karin : euh !! non je ..... euh !!
Najimi : t'aurai du me prévenir j'aurai pris mon téléphone !!
Karin : euh ....
Najimi : ouai bon attends la je vais le chercher
En rentrant en classe le professeur demande
Pofesseur : Alors ou et t'elle?
Najimi: ne vous en faite pas je m'en accupe ^^ continuer votre cour ^^
Classe : (sécheuse !!!!! )
Najimi rejoint Karin ...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:47

Karin etait genee mais au moins Najimi ne l'avait pas vu en train de saigner beaucoup du nez. Mais elle se mit a courir vers le parc car il fallait qu'elle incruste son sang dans un corps humain, elle avait demander a Anju de s'en occuper et tout d'un coup repéra sa proie: un homme qui avait l'air tres malheureux. Ainsi, elle planta ses crocs dans le cou de sa victime...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-rockeuse.skyrock.com
najimi

najimi


Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27
Localisation : planet manga >.<

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:40

Najimi qui sécher , étais au téléphone elle apperçu karin qui mordait un homme ...
Najimi : salut !!
puis Najimi repris ça route ...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:18

Karin:Salut! heu...Quoi?!
Karin crut que Najimi l'avait vu mais apparemment non alors elle fut soulagée et continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-rockeuse.skyrock.com
Kenta

Kenta


Messages : 122
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:29

Kenta qui avais décidé séché les cours aujourd'hui pour aller travailler chez Damian aperçu Karin sur le chemin du travail ce demande ce qu'elle fesait la, il l'appela.

Kenta : Maaka !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:10

Usui-kun? qu'est ce que tu fais la?
Mais Karin n'eut pas le temps de finir sa phrase car elle senti ses pulsions augmenter et couru a toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-rockeuse.skyrock.com
najimi

najimi


Messages : 153
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27
Localisation : planet manga >.<

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:37

[center]Comme Karin avais des pultions elle s'en alla en courant pour ce caché , Kenta resta bouche bée , la scéne c'était passer assez rapidement ... Puis Najimi arriva :
Najimi : hé toi !!! T'est pas au lycée ??!
Kenta : oui pourquoi ?
Najimi : t'est gonflé de sécher tu le sait ? tu vois les pauvre enseignent qui travaille d'arrache pied pour enseigner a des gens comme toi qui en on rien à faire et sécher tu ne peux méme pas imaginer ce que peu étre pour eux ...
Elle fit un loooooooooong discourt ... et à la fin ...
Najimi :Comprends tu ?
Kenta : et toi ?
Najimi : quoi moi ?
Kenta : ba que fais tu la ?
Najimi: ba je séche ça se voit pas ?
Kenta : tu sais que tu est gonflé de me faire la morale alors que tu séche toi méme ?!
Najimi: ba oui ... normal je ne vais quand méme pas me fair la moral quand méme tu réfléchis défois ?[

Kenta : --' nan mais on n'est ou la ?!
Najimi : t'est vraiment pas doué toi ... les arbres autour de toi ça veux dire que tu est ... DANS UN PARC !!

puis najimi s'en alla
Kenta nan mais c'est quoi ces filles ??!




edit admin: normalement dans un RPG, vous faites vivre et parler votre propre personnage. Vous ne devez pas faire parler les autre personnage du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Messages : 122
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nashia Yoko

Nashia Yoko


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi! BOUH!

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:20

Bizarrement, aujourd'hui, j'avais vraiment pas envie d'aller en cour, comme si, si j'y restais, je le regretterai toute la journée...lors je me retrouvais dans le parc pas loin du lycée, quand soudain j'entendis un cri:
-Noooon!
J'accourus et vis une fille qui saignais du nez, et la reconnu aussi tôt, c'était karin, une fille de ma classe.Son saignement était énorme, il y en avait partout.
-Karin? Oh mon dieu est que ça va? demandais-je affolée
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:37

Karin: Mince ?!!!!
Karin s'enfuit à toute vitesse mais elle trébucha...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-rockeuse.skyrock.com
Nashia Yoko

Nashia Yoko


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi! BOUH!

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:50

Qu'est qu'il lui prends?
Je couru vers elle et l'aida à se relever.
-Je répéte ma question: ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:23

Karin était couverte de sang...
Karin: Heu...oui...Mince!
Et la elle decouvrit que sa jambe était bléssée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-rockeuse.skyrock.com
Nashia Yoko

Nashia Yoko


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi! BOUH!

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:08

J'apperçut aussi que ça jambe était bléssée.
-Oh mon dieu! Il faut que tu ailles à l'infirmerie! Viens!
Je l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:15

Je cachais mon nez, j'était toute rouge - -''
-Merci, c'est gentil de ta part Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-rockeuse.skyrock.com
Nashia Yoko

Nashia Yoko


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi! BOUH!

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:16

Je ne lui répondis pas, mais je lui souris et l'emmena vers le lycée ou je la confia à l'infirmerie.
-Merci de l'avoir ammenée, dit l'infirmière.
-Je vous en prie, répondis-je.
Je je partie, plogée dans mes pensées, c'était quand même bizarre, un aussi grand saignement de nez...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:49

Juste après que Nashia soit partie, je me suis enfuie de l'infirmerie pour éviter qu'on me fasse une prise de sang, j'essayais de courir, malgré la douleur de ma jambe, puis je suis sortie encore une fois de l'enceinte de l'école avec ma jambe dégoulinante de sang et des petites pulsions régulières, je voyais rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-rockeuse.skyrock.com
Korgull

Korgull


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:34

le lendemain a l'école un nouvelle eleve arriva dans la classe A-1... Metaltony s'affala sur sa chaise, ouvrit son sac, puis sortis son cahier . Quelque minute plus tard, on n'entender a travers la classe les ronflement assourdissent de metaltony.Quand tout ta coup le professeur tapota son épaule et lui dis:
professeur: Mon cours ne t'intéresse pas ?
metaltony: Si bien sur que si mais je n'ai pas dormit hier soir... (dans sa tete) "j'était trop occupé a écouter mon nouvelle album de motorhead !"
Le professeur souffla un grand coup puis continua son cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: nouvelle   Premier jours de classe. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:33

pendant que Metaltony se rendormi une eleve fit son entrée, elle était châtain avecdes yeux jade, elle est mignone, certains garçon poussère un "wah", expliqua au prof qu'elle ne pouvais pas venir avant car elle avait un truc qui urg' à faire...
Le prof, plutot aimable, lui dit d'aller se poser à côter du dormeur, la jeune demoiselle se posa puis s'engageait deans une lutte sans fin, sa jupe venais de se coinser dans la porte du placard. Elle tira en vain mais la seule chose qu'elle pu faire était de déchirer sa jupe: elle quitta la classe en courrant, elle s'enferma dasn les toillettes.
Le professeur demanda si une jeune fille voulait aller la chercher pour la reconforter.

C'est la que ..... lève la main.
Revenir en haut Aller en bas
caprimk3

caprimk3


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne (87)

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:15

C'est la que caprimk3 lève la main ( tous doucement comme si il venait de se réveillé du cours ) et dit: Je peux aller l'aider ? Le professeur lui répondit que oui pour aller lui venir en aide.

Caprimk3 prit son portable pour écouter Joe Smooth pendant qu'il courrait. C'est alors que la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: oki   Premier jours de classe. Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:29

C'est alors que la jeune fille étais là assise sur un banc dans la cour pleurant, elle avais une veste posé sur sa jupe. Caprim s'en approchait mais elle se mit à lui crier:

<<- ne t'approches pas !! je veux être seule bouhou !!!
- mais on m'a chargé de t'aider ! et pourquoi tu pleurs ?
-je suis entrée en classe et j'ai j'ai coinser ma jupe et elle est déchirée et je me suis foutue la honte !!!
- mais non...
Revenir en haut Aller en bas
caprimk3

caprimk3


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne (87)

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:45

Mais non ne t'inquiète pas. J'ai fait pire que toi.

Ah bon ?

Oui en entrant en classe je suis tombé et j'ai en même temps casser la télévision de la classe

Oui c'est vrais que ca c'est pas cool mais ca ne résoue pas mon problème de jupe déchiré.

Tien écoute si tu veux je peux te passer mon jogging de sport il est propre de ce matin.

Aligato mais tu va te faire sanctionner ?

C'est pas grave.

Puis la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: suite   Premier jours de classe. Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:55

Elle remercia longuement Caprimk puis elle exposa son idée :

<<- Mais, je vais aller courrir chez moi mettre un slim et une blouse et je reviens et des ballerines .
- Mais tu vas faire la Grille ? Et en plus le directeur est très strict au niveau des règle au lycée.
-Mr Yamamoto ? Lui ce vieux con, je le connais trèèèèèèès bien.
-Comment ça ?
-C'est un ami de père, disons qu'il me connais trèès bein et mon père sait que je faisdes connneries donc il me fais suivre .
-Je ne savais pas que tu étais parano.
- Mais sii regarde ce pion, il est là depuis quand ?
-heu depuis aujourd'hui, mais tu n'es pas totallement bette.
-merci, bon tu veux m'accompagner chez moi ?>>

Le jeune homme refléchit puis .....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jours de classe. Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jours de classe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karin chibi vampire :: Lycée Seika (mini RPG) :: Le lycée :: Classe 1-A-
Sauter vers: