Karin chibi vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Karin chibi vampire. Veuillez avant toute chose faire votre présentation et lire le réglement. merci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier jours de classe.

Aller en bas 
+5
Nashia Yoko
Kenta
Karin
najimi
Yuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

Premier jours de classe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:43

Quand soudain, deux tintements métalliques se firent entendre. Mahori venait de bloquer le coup de son frère de combat, onime no kyo... Ils affichaient un sourire sadique.

MAHORI: tu es un fou du combat, n'est-ce pas kyo !

Elle venait de lui donner une réponse à son coup, mais le combat fut interrompu par un homme, venant d'entré dans la salle. Il tenait Ren par le bras. Il mesurais 1m98 et était très musclé.

Mahori: bontenmaru ! BAKA ! pourquoi tu nous ramené ce baka, ce salaud
!
Bontenmaru: gomen mais c'est normal, je me rappelle de ce baka, et je sais ce qu'il a fait et je te l'ai ramener pour que tu le tus...

Mahori: gomen, mais Ren as-tu une dernière volonté, autre que celle de rester en vie ?

Ren: aucune...

Mahori plaça son sabre à 40 cm au -dessus de la tête de l'accusé... Elle commença un monologue.

MAhori: oh ancêtres guerriers, je vous demande une énième faveur... Vous qui avaient sût mener votre sabre dans le juste chemin, arrêter mon sabre si mon acte vous semble bon pour nous tous ...

Une forte lumière ainsi qu'une aura toute aussi puissante émanait du sabre de l'ombre, puis elle abaissa son katana à une vitesse divine, dans l'éclat de la lumière personne ne vit ce qui ce passa... Les dieux venaient d'arrêter l'arme, elle essayait de l'abaisser, mais elle n'y arrivait pas. Puis elle hurla.

Mahori: je m'en fou de vous mes ancêtres ! Ma vie est à moi OK ?

Elle coupa le bras de Ren, mais désobéir lui avait prit trop d'énergie. Elle cracha plus de sang que d'habitude et s'effondra au sol, inconsciente....
Revenir en haut Aller en bas
caprimk3

caprimk3


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne (87)

Premier jours de classe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:17

Caprimk3: Ca va

Métaltony: Non je ne pense pas regarde elle crache du sang

Caprimk3: Bon il faut vite trouver cet antidote de malheur avant qu'il ne soit trop tard

Métaltony: Oui tu as raison.

Caprimk3: Je vais me mettre...

Métaltony: Oui Joe Smooth on le sait.

Caprimk3: Non c'est Fox the Fox.

Métaltony: Pour une fois

Hishigi: Bon dépechez-vous le temp presse.

Caprimk3: Oui tu as raison.

Mais Mahori se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

Premier jours de classe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:30

Puis mahori se réveilla avec une sensation un sensation désagréable... Sa tête la faisait souffrir, elle poussa un léger << Arg >> avant de se relever. Mais le beau Yukimura lui conseilla de rester tranquille.

<< Comment veux-tu que je bouge alors ?
-je te prends dans mes bras ^^.
-YUKIMURA ! REVE PAS ! OK ?!>>

Trop tard le beau général s'apprêtait à prendre Mahori, mais comme elle se débattait il l'a prit comme un sac à patate.

Du coter de Hishigi et de Nathan et Tony:

<<T'en fais pas, elle t'aime. c'est pas parce que Yuki-san se comporte de la sorte qu'ils sont amoureux ! réconforta Nathan.
-Mais... tenta ce dernier.
-va lui dire que tu l'aimes, pour ne pas qu'elle t'oublie, elle est oublie vite ! continua Tony.>>

Hishigi s'exécuta... Mais devant la conversation entre Yukimura et sa belle, il faut découragé:

mahori: lâche moi, ma poitrine est tout écrasée... (à voix basse)
yukimura: Quelle poitrine ? (je sais yukimura ne se comporte pas comme ça , normalement il est plus galant...)

La jeune femme s'énerva, mais une forte aura meurtrière se fit sentir... Elle venait du jardin. MAhori tendit un sabre à ses deux protégés, puis ...
Revenir en haut Aller en bas
caprimk3

caprimk3


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne (87)

Premier jours de classe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:48

Métaltony répondit.

Métaltony: Cool j'ai toujours rêver d'avoir un sabre.

Caprimk3: Cool ca pourrais me servir quand je serais dans la Police Française.

Yukimura: Vous êtes français je me disais aussi. C'est petit comme pays tu n'aura pas de mal a faire la police hahaha.

Caprimk3: Je te signale qu'en France c'est plus dangeureux qu'ici au Japon. Avec tous ce qui est vole deal et j'en passe.

Hishigi: En tous cas ca n'a pas du être simple d'apprendre notre langue.

Caprimk3: Oui c'est vrai ca va faire 6 ans que je suis ici. Je retournerais en france plus tard. Mais je reviendrais pendant mon temp libre ne vous en faite pas puique qu'on a une maison que l'on va garder.

Mahori de colère dit.

Mahori: On est pas la pour se taper la causette OK !!!! On doit voir ce qui se passe dans le jardin.

Caprimk3: Oui tu as raison je m'excuse aller on y va.

Métaltony: Sacrée Nathan.

Dans le Jardin l'aura meurtrière n'était autre que Ren avec c'est quelque complice.

Ren: Hahahaha. Vous êtes tomber dans mon piège Métaltony et Caprimk3 vous ne vous en sortirer pas comme ca.

Caprimk3: Ah ouais bah viens la pour voir.

Caprimk3 se mit a donner un grand coup de sabre sur Ren quand soudain Ren se mit a stopper le sabre.

Ren: Pauvre baka tu te crois fort tu n'es qu'un misérable humain.

Métaltony: Ah ouais tiens prend ca !!

Métaltony blessa la jambe de Ren.

Ren: Ahhh !! Tu va le regretter misérable humain.

Soudain...

Revenir en haut Aller en bas
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

Premier jours de classe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:52

Quand soudain Mahori planta son sabre dans le ventre de Ren, son regard n'exprimait rien. Voilà pourquoi elle est semblable à un démon venu du tréfonds des enfers...

<<Ren, je t'avais laissé une dernière chance... Adieu...>>

Du sang coulait en abondance... Elle essuya son sabre et regarda Tony et Nathan, elle leur fit signe de venir.

<<On va tester votre force, donner un coup de sabre sur ce traître... ordonna Mahori.
-Mais, on ne va pas le tuer... gémit Tony.
-Tu veux veux vivre ? J'ai grandis dans le sang, certes les mibus ont un palais somptueux... Mais depuis que ma mémoire est revenue, Je me souviens de tout, Mistuko n'était pas ma soeur mais ma ma .... Elle se tue.
-Nous le savons tous, mais nous voulons sortir notre arme qu'en extrême urgence... justifia Nathan.
-Pas grave, la vie de ce félon est déjà terminé...>>

Le dite félon était coupé en morceau, Mahori avait donner un coup, mais aucun des humains ne l'avaient distingué, seul les samurai le voyaient. Elle reprit la parole.

<<Je vais vous apprendre à manier le sabre. je serais tellement dûre que vous préférerez mourir, plutôt que de continué...>>

Elle fit signe au deux gens de dégainer leur sabre et de se mettre en garde. Elle pouffa de rire devant la position du katana de chacun... Elle montra comment le tenir, d'un signe bien distinct elle ordonna à Tony d'attaquer. Ce dernier hésita un peu puis donna un coup très puissant (pour lui), sachant que Mahori résisterait obligatoirement. Elle bloque le sabre avec deux doigts.
L'entraînemnet commença aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
caprimk3

caprimk3


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne (87)

Premier jours de classe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:41

Mahori: Bon toi caprimk3.

Caprimk3: Euh oui.

Mahori: Frappe moi avec ton sabre.

Caprimk3: Tu es sur ?

Mahori: Oui j'en suis sur.

Caprimk3: Très bien ahhhhhh!!

Mahori arrêta le coup de caprimk3 en une seule main.

Mahori: Tu parle d'un coup de sabre.

Mahori poussa caprimk3 contre le mur violamment.

Caprimk3: Ahhhh!!!

Paf!!!

Caprimk3: Au moin j'ai un avant gout de ce qui m'attend.

Mahori: Tu n'a encore rien vu. Relève espèce de moins que rien.

Caprimk3: je ne suis pas encore mort.

Mahori: Pas pour l'instant.

Puis l'entrainement continua
Revenir en haut Aller en bas
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

Premier jours de classe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:13

Mahori redemanda encore une fois à Caprimk d'attaquer, ce dernier s'exécuta.
La jeune fille fut déconcentrée par Tokito, hurlant son nom.
Mahori se prit le coup de sabre dans l'épaule, elle saignait un peu. Son corps, au fil des combats et des entraînements avait été rendue très résistant. Caprimk s'excusa aussi tôt, mais cette dernière lui affirma qu'elle n'avait rien. Elle demanda à Keikoku (luciole) d'apprendre au deux jeunes gens le maniement du sabre.

Du côté de Tokito et de Mahori:

<<Hishigi est de plus en plus triste, Mahori fait quelque chose !
-Tu as toujours détesté Hishigi, alors pourquoi du t'en fait pour lui ? interrogea Mahori
-c'est ton petit ami, je ne l'aime pas, lui et sa tête lugubre...
-Et alors ? bouda-t-elle
-va l'embrasser ou lui parler ! ordonna >Tokito

Du côté de Tony, Caprimk et Luciole:

Tout se passe bien, Luciole est un bon prof.

Du côté de Mahori et de Hishigi:

<<Hishigi, on peut parler ?
-Hum, ok. répondit ce dernier.
-Je t'aime toujours ne l'oublie pas...
-Je le sais Mahori, mais Yukimura lui ne le pense pas...
-Je m'en fous de Yuki-san ! Je n'aime que toi !>>

Elle embrassa Hishigi, ce dernier plutôt surpris, finit par répondre à son baiser. Ils passèrent là journée ensemble, pour rattraper des siècles et siècles d'amour.

Les deux humains finirent par être très forts, leur force avait doublée. Le soir venu, ils s'installèrent autour de la table, des succulents mets étaient sur la table. Ils étaient fait par Yuya. Tony et Nathan dévorèrent avec grand appétit les plats de yuya. Mahori dormit dans la chambre de Tokito, Hishigi passait devant la porte de la chambre des deux demoiselles et s'arrêta net:

<<Tokito, quel est mon avenir ?
-Hum, je vais te le prédire... >>

La jolie Tokito Tira une carte, la mort était affichée...

<<Mahori, la carte...
-la mort m'attend ? Pfff, je m'en fou, je le côtoie depuis longtemps j'ai finis par être amie avec elle ! haha... Rigola Mahori.
-Mahori... la maladie de la mort...
-Oui je sais, je faiblit de plus en plus ... Je je arg !! Kof kof kof ! >>

Mahori tossa fortement en crachant du sang. Hishigi entra pour voir si elle allait bien.
Elle était inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
caprimk3

caprimk3


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne (87)

Premier jours de classe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:30

Caprimk3 entendu mahori tousser et se précipita la voir.

Caprimk3: Qu'est ce qui se passe ?

Tokito: C'est Mahori elle s'est encore évanouis.

Caprimk3: Bon c'est décidé on pars demain chercher l'antidote.

Tokito: Mais vous n'avez pas fini de faire vos entrainement ?

Caprimk3: Tampis je ne veux plus la voir dans cette état la !

Tokito: Mais...

Caprimk3: Pas de mais c'est décider nous partons dès demain.

Tokito: Très bien mais laisse moi te tirer les cartes pour voir ton avenir.

Caprimk3: Non je ne le veux pas le savoir.

Tokito: Très bien comme tu veux.

Mahori se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

Premier jours de classe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:57

Puis Mahori se réveilla, sa respiration était faible mais elle allait bien... Elle rassura les autres, mais Tokito la rejoint peu après:

<<Ne compte pas te battre dans ton état !
-Je n'ai pas le choix... rétorqua Mahori
-On a toujours le choix, on guide sa vie comme on le veut, personne ne doit le faire à notre place...
-Je le sais, mais je les ai foutu dans cet merde, et je ne veux pas crever alors qu'ils ont tout fait pour moi !
-Oui, mais ta vie ne dépend !
-je choisis mon chemin, toi le tiens ! OK !

Mahori partie en larme dans les bras de hishigi, ce dernier ne comprenait pas pourquoi elle pleurait... Puis après avoir séché ses larmes inutiles elle pria les garçon de continuer l'entraînement.

Caprimk: NON mahori ! tu t'affaiblis ! on part demain ! que tu le veuille ou non !

Kyo: je vois ils ne le savent pas...

Metaltony: Nanii ?

Kyo: pour récupérer l'antidote il faut retourner dans le passé... Nous partirons demain, mais cela risques d'être long... ET puis la Ford Campri mk3 va perturber les habitants...

Caprimk: Pas grave...

Nous sommes le lendemain matin, ils avaient tous ce qu'il faut pour ce périple. Kyo, avec son grand sabre, entrouvrit une brèche dans le temps... Arrivée de l'autre côté, Mahori reprit des couleurs, son teint était pâle, mais moins. Elle ordonna au deux humains de la suivre et donna comme seule explication, "des kimono seront utiles ". Mais ils savaient tous que Mahori n'avait pas d'argent sur elle mais elle se contenta d'un "je vais user de mon charme". Arrivée devant l'échoppe, Mahori entra suivit de ses deux compagnons. Elle pointa un couteau sous le cou du tailleur et prononça "3 kimono faits dans la soie la plus chère, un de fille et deux pour les deux jeunes hommes, me suis-je bien faite comprendre ." Le vieux accepta, ils avaient de beaux kimono, mais Mahori mettait du temps à sortir. Après 30 min, elle ressorti plus belle que jamais: son kimono lui arrivait un peu en dessus du mi-cuisse, les manches arrivaient au trois-quart du bras de la demoiselle. Il était fait dans la soie la plus belle, noire et fine. Le haut du kimono faisait comme celui d'un garcon en plus étriqué (l'obi est fin et positionné sur les hanches) (et aussi le ventre du kimono touche la peau). Le noir faisait ressortir sa peau délicate et pâle... Yukimura ne manqua pas de le faire remarquer... Ce qui énerva au plus point Hishigi...
Revenir en haut Aller en bas
caprimk3

caprimk3


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne (87)

Premier jours de classe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:04

Hishigi répondit.

Hishigi: Oui bon ca va la ! Bon maintenant il est temp de partir !

Caprimk3: Attend pas tous de suite.

Métaltony: Pourquoi.

Caprimk3: Si nous voulons emmener ma voiture il faut faire le plein et rempir quelques bidon au cas ou.

Métaltony: Oui pas bête on remonte en quelle année exactement ?

Mahori: En 1600.

Caprimk3: Ah ouais quand même.

Mahori: Oui l'antidote se trouve à cette époque.

Caprimk3: Bon très bien nous partirons en 1600. Mais avant je vais chercher du carburant.

Mahori: Je vais t'acompagner.

Caprimk3 et Mahori arrivèrent devant une station.

Mahori pointa encore une fois son couteau sur le vendeur.

Mahori: Remplis ce véhicule ainsi que ces 15 bidons.

Vendeur: Très bien très bien.

Le vendeur avait remplis tous les bidons ainsi que le réservoir.

Mahori: Bon il est maintenant tant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mahori-Chan

Mahori-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque par, plus concrètement dans les bras de Keikoku Mibu

Premier jours de classe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:16

Après être revenue, kyo entrouvrit encore une fois la brèche dans le temps, en 1607. Mais Mahori stoppa tout le monde et s'exclama.

<< Vous avez quoi à la place du cerveau ? Si nous retournons dans le temps, il y aura les nous de l'époque !
-Je ne vois pas où est le problème. affirma Bontenmaru.
-Nous pouvons nous tromper, ou encore changer le cours de l'histoire ! Et nous n'avons pas changer depuis ces siècles, alors imaginons qu'on se trompe de personne, et que Nathan tombe sur les nous de l'époque ! expliqua-t-elle.
-Nous ferons attention.>>

Après ces paroles réconfortante de la part de Yukimura, la belle se calma. Après être revenue en 1607, ils demandèrent tous à Mahori et à Hishigi où se trouvait cet antidote.

<< En terre Mibu, je vais y aller seule.
-Tu rêve debout ou quoi ? on vient ! rétorqua Nathan>>

Elle sourit à ces mots si gentil. Puis elle reprit son sérieux et continua.

<< OUi mais ! les terres Mibu son dangereuse, si jamais vous tombez sur hishigi, mais qu'il a la moitié du corps cacher par des vêtements ou encore par un masque en cuir, fuyez ! enfin je parle pour vous les deux humains... Mais si vous tombez sur moi, mais que vous me voyez habillée avec un fin kimono blanc de nuit fuyez aussitôt. OK ? ne faites confiance à personne ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Momo-Girls

Momo-Girls


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31

Premier jours de classe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:13

momo venai de se prendre un mur une porte les escalier et sa ne finissée pas
elle courai elle avai loupper un jour de cour vu son demenagement .... elle passer devant la photo de sa mere

" MOMO -bonne journée maman cherie "

* je n'es pas changer de la primaire, petit une alure de gamine une poise pas possible, les cheveux mi long blonc boucler, elle ete ou plutot donner toujour linpresion d'etre heureuse hooo je te ressenble a 100% maman soupira *

* je suis momo hirasaki j'ai 19 ans a cose de ma santer je rate presque tout le temps mes annee , j'ai perdu mes parents tres jeune mon pere a lage de trois ans et ma mere s'ete le jour de mes 10 ans je suis devenue tres vite hotonome je travaille a mi temps dans un restorant meme si ses pas evident avec les pervert de client , je me suis vite forgée un caractere a tout eprauve et bien sur je n'es jamais eu de petit copain soupireeee *

elle tournée en rond depuis une demi heure

" MOMO - une journée de perdue et je fini pare me perdre en plus haahaaa pourquoi je suis si loin du lycee "

elle tourna eu bou de la ruelle et vi le lycee elle y ete finallement arriver
mes a paine entrai dans selui ci elle fonca dans un jeune homme elle se sentai soulever et conprie qu'il lavais remise sur ses pied
elle nue pas le temps de lui dire merci qu'il ete partie elle reprie son chemin et la se fu la porte de la classe en plaine face

* MOMO -aiii *

* PROFESSEURE -ho pardon tu es la nouvelle eleve *

* MOMO -oui madame *

* PROFESSEURE - vien entre donc vien te praisenter *

* MOMO -hheee ( elle se tourna et devenue rouge comme une pivoine ) .... hmmm *

* PROFESSEURE - tout le monde assi , je vous presante votre nouvelle camarade *

* MOMO - bonjour a tous je suis momo hirasaki je suis heureuse d'etre ici
*

et elle fi couper par larriver inatendue du jeune homme du couloir se fu le choque
elle ete petit du haut de ses 1.50 et lui mais sete quoi sa elle le fixa il ete trop grand 1.85 se dit t'elle sa commencée bien !
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jours de classe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jours de classe.   Premier jours de classe. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jours de classe.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karin chibi vampire :: Lycée Seika (mini RPG) :: Le lycée :: Classe 1-A-
Sauter vers: